Google shopping pour les achats de noel

0
773
Google shopping pour les achats de noel

Nous voilà en hiver, et qui dit hiver dit fêtes de fin d’année. C’est effectivement la période de l’année où les festivités sont à leurs comble mais surtout les dépenses.

Trouver des cadeaux : un vrai calvaire !

Lors de fêtes, d’évènements particuliers ou encore d’anniversaires, le dilemme le plus récurrent face auquel on se trouve est de trouver le cadeau adéquat. En effet, l’objectif premier est de trouver quelque chose qui fera plaisir à la personne. Toutefois, il est parfois difficile de synchroniser praticité, esthétisme et adéquation au besoin de la personne.

Pour le choix du cadeau il faut bien cerner les caractéristiques qui définissent la catégorie sur laquelle on va se concentrer car effectivement, le besoin varie en fonction du sexe, de l’âge, de la personnalité et du mode de vie. Une fois qu’on a défini ces caractéristiques générales, on va devoir se décider entre les différentes catégories de cadeaux suivantes :

  • Romantique/ amour : que ce soit pour marquer une amitié de longue date, un anniversaire de mariage, ou simplement un cadeau de noël pour votre conjoint ou vos parents que vous aimez tant. Vous pourrez opter pour un cadeau personnalisé tel qu’un cadre photo, un album personnalisé ou encore un mug avec vos photos par exemple.
  • Drôle : le but est alors de jouer sur l’humour plutôt que de marquer le coup avec des objets réellement significatifs. Vous pourrez donc choisir le genre d’objets qu’on trouve dans les magasins de farces et attrape.
  • Ludique : le but ici, est de jouer sur l’amusement, le divertissement et la réactivité de la personne.
  • Objet de tous les jours : dont l’utilité n’est pas négligeable au quotidien tel que les vêtements, chaussures accessoires, électroménager etc…
  • Cadeau de valeur : vous ne lésinez plus sur vos moyens et tentez le tout pour le tout. Il s’agira ici d’objets onéreux mais de grande valeur aussi. On peut citer les voyages et les bijoux en or et ornés de pierres précieuses par exemple.

Google shopping pour les achats de noel

Google shopping est une solution à votre problème

Comme décembre est un mois où les cadeaux coulent à flots entre noël et le nouvel an, il est temps de vous mettre à la recherche de vos petites emplettes. Néanmoins, rares sont ceux qui trouvent le temps ou le courage de sortir dans le froid pour faire les boutiques.

C’est pourquoi Google shopping a perfectionné son service mobile pour vous aider à choisir les meilleurs cadeaux le plus rapidement possible. Voici ci-après les nouveaux avantages mis à votre disposition :

  • Ajout d’informations similaires aux produits pour les recherches bien spécifiques : en cliquant sur « vue rapide » vous aurez accès à une image plus grande, une description du produit et les commentaires aux sujet du produit.
  • Vous avez trouvé quelque chose qui est très proche de ce que vous cherchez mais pas tout à fait : faites défiler vers le bas vous pourrez y trouvez des produits similaires.
  • Une vue d’ensemble plus facile : sous chaque produit vous avez à présent à disposition 3 onglets vous permettant d’avoir un accès rapide aux caractéristiques et information reliées au produit : présentation, avis et articles associés.
  • Mise en place d’un guide d’achat pour les grandes catégories : lorsque vous cherchez un produit en particulier vous pourrez comparer et affiner vos options. En effet, quand vous lancez votre recherche, vous aurez désormais à votre disposition les articles associés côte à côte avec le produit que vous avez cherché. Ainsi, vous pourrez comparer clairement les prix, les avis, les spécificités de chacun.

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here