Adriana Karembeu est une mannequin et actrice franco-slovaque née le 17 décembre 1971 à Brezno, en Slovaquie. Elle a été élue Miss Slovaquie en 1990 et a représenté son pays au concours de Miss Monde 1990. Karembeu a ensuite quitté la Slovaquie pour la France, où elle a signé un contrat avec l’agence Elite Model Management. Elle a fait ses débuts sur les podiums internationaux en 1991 et a rapidement acquis une renommée internationale. Karembeu a été l’une des premières mannequins à être considérée comme un «supermodel» et est apparue sur les couvertures de nombreux magazines de mode, dont Vogue, Harper’s Bazaar et Elle. En 1998, elle a été élue «femme la plus sexy du monde» par le magazine Maxim.
Karembeu a également eu une carrière d’actrice, jouant dans plusieurs films français et américains. Elle est apparue dans les films Asterix et Obelix contre César (1999), Dirty Love (2005) et L’Appartement (2006). Karembeu a également joué dans la série télévisée Les Mystères de l’amour (2010-2012). En 2015, elle a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars, où elle a été éliminée en demi-finale.
Karembeu est mariée au joueur de football français Christian Karembeu depuis 1998. Ils ont deux enfants : une fille née en 2001 et un garçon né en 2005.
Adriana Karembeu, une top model de renommée internationale
Adriana Karembeu est une top model de renommée internationale. Elle est née en Slovaquie, mais a grandi en France. Sa carrière a débuté lorsqu’elle a été repérée par une agence de mannequins à l’âge de 16 ans. Depuis, elle a fait des campagnes publicitaires pour les plus grandes marques, et a été couvert de magazines du monde entier. En 2000, elle a épousé le joueur de football français Christian Karembeu, et a représenté la France lors de la Coupe du Monde de Football de 2006.
Adriana Karembeu est une top model de renommée internationale. Elle a été découverte en France par le célèbre photographe Pierre et elle a ensuite fait la couverture du Vogue Italie. Depuis, elle a travaillé pour de nombreuses marques et magazines, et elle a même été l’ambassadrice de L’Oréal Paris. En 2012, Adriana Karembeu a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim.
Sa nationalité : slovaque et française
Adriana Karembeu est une mannequin et actrice slovaque née le 17 septembre 1971 à Brezno en Tchécoslovaquie. Elle a grandi en Slovaquie avant de s’installer en France à l’âge de 18 ans pour faire des études de commerce. C’est en France qu’elle a commencé sa carrière de mannequin, notamment pour les magazines Elle et Vogue. Elle a également été l’égérie de plusieurs grands couturiers, dont Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier et Chanel. En 1998, elle épouse le footballeur français Christian Karembeu avec qui elle aura un fils. Depuis 2000, elle est naturalisée française. Pour plus d’information cliquez ici https://www.referencementweb-pascher.com/
Elle a grandi en Slovaquie et en France
Adriana Karembeu est une mannequin et actrice franco-slovaque née le 21 septembre 1971 à Brezno en Tchécoslovaquie. Elle a grandi en Slovaquie et en France. En 1990, elle gagne le concours Elite Look of the Year. Elle fait ensuite la couverture du Vogue Italie en 1991 puis du Vogue Paris en 1992. Elle devient l’égérie de Givenchy en 1993. En 1994, elle pose nue pour le calendrier Pirelli. Karembeu est l’ambassadrice de la Croix-Rouge française depuis 1999. Elle a été nommée chevalier de la Légion d’honneur en 2009.
Elle a ensuite étudié la mode à l’Institut supérieur des arts appliqués Duperré, avant de devenir mannequin. En 1991, elle participe au concours Elite Model Look et est repérée par une agence de mannequins. Elle commence sa carrière internationale en défilant pour les plus grands couturiers, notamment Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier, Chanel et Valentino. Elle pose également pour de nombreux magazines de mode tels que Vogue, Elle ou Harper’s Bazaar.
Elle est connue pour son style unique et sa beauté exotique
Adriana Karembeu est une mannequin et actrice franco-slovaque née le 21 décembre 1971 à Brezno en Tchécoslovaquie. Elle a grandi dans une famille modeste et a été élevée par sa mère après le divorce de ses parents. Karembeu a étudié la mode à l’université tout en travaillant comme mannequin pour payer ses études. En 1994, elle gagne le concours Elite Model Look et commence sa carrière de mannequin professionnel. Karembeu a ensuite signé un contrat avec l’agence Ford Models et a fait des campagnes publicitaires pour les plus grandes marques, notamment Christian Dior, Givenchy, L’Oréal, Chloé et Lancôme. Elle a également été couvert du magazine Vogue et a fait des apparitions dans des films tels que Asterix & Obelix contre César (1999) et Dirty Dancing 2 (2004). Karembeu est mariée au joueur de football français Christian Karembeu depuis 1998.